Stella Pardo inaugure sa première boutique à Paris, au cœur du Marais. Teintes écrues, lignes organiques, mobilier design et portants en suspension dorés en clin d'œil à l'or des Incas... Pour cette nouvelle aventure, Cinthya Guerrero a imaginé un écrin à l'esthétique rétro-futuriste 70’s, pleine de bonnes énergies.

Animée par l'envie de créer un lieu singulier en accord avec ses convictions éco-responsables, Cinthya Guerrero s'est associée à l’architecte Mabel Miranda, à la tête de l'agence 1 Pax. Ensemble, les deux amies ont laissé libre cours à leur créativité, aménageant l’espace avec des matériaux biodégradables, comme le sable, le verre ou le velours de coton.

À l'image de la virevoltante créatrice franco-péruvienne, la boutique Stella Pardo réserve de nombreuses surprises !

Ses mailles et accessoires hauts de gamme partageront l’affiche avec une ligne lifestyle nouvellement créée : des tapis en alpaga naturel aux formes organiques, ou encore une série de luminaires modernes et aériens en laine bouillie, réalisée en collaboration avec 1 Pax. La démarche reste la même qu’avec ses vêtements : démontrer avec brio que l'artisanat peut être intemporel et contemporain.

Et parce que chez Stella Pardo, l’originalité est de mise, les clientes pourront s'offrir tout le mobilier de la boutique. Ici une table en verre Ravello des années 80, là un paravent Baumann , mais également des pièces scandinaves! Pour sublimer son cocon, la créatrice travaille avec une famille de brocanteurs des Puces de Saint-Ouen. Le 51 rue de Turenne changera ainsi d'allure au fil de l’année.

Enfin, la créatrice invitera ses amis designers et coups de cœurs mode au gré de ses envies. Pour l’inauguration de ces « résidences », Cinthya Guerrero a pioché dans les collections urbaines et pointues du designer chinois Dawei, et sélectionné pour l'automne des fourrures vegan de La Seine & Moi.

Comme toujours avec Stella Pardo, les nouvelles idées fusent et prennent vie.  

A suivre...